Le lancement en Océan Indien

Grâce à notre amie rodriguaise Jeannine Yeung, (qui préface « RODRIGUES INTIME »), nous avons pu faire annoncer la sortie de »RODRIGUES INTIME » en mard dernier dans le cadre du Salon du Livre mauricien « CONFLUENCES 2014 ».

Jacques Chatelain est invité avec ses photographies (grand format) au prochain Salon du Livre mauricien en 2015. La présentation aura lieu sur le stand rodriguais de La Commission des Services Bibliothèques rodriguaises.

Dans notre périple circulaire de promotion en Océan Indien, l’accent sera mis sur l’IMAGE par une petite exposition ambulante tout au long de notre circuit de dédicaces.

logo culture et avenir pm

A ce jour, nous nous réjouissons du soutien mauricien, de la cellule culturelle CULTURE ET AVENIR de M.Gordon Gentil, pour nousfaire organiser des séances de dédicaces au cours de notre prochain passage en Océan Indien.

Nous nous tiendrons, au cours de ce périple, à la disposition des organismes qui souhaitent organiser des rencontres( scolaires, étudiants et autres) afin de dialoguer avec eux, et de répondre à leur curiosité à propos de Rodrigues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *